TARIEFBEPALINGEN

Les prix indiqués sur ce tarif s'entendent en Euros hors taxe à l'unité. Ce tarif peut vous être envoyé au format excel.

TARIF

L'écart entre le prix "colis" et les prix "palette complète" correspond à un travail de préparation.

Dit tarief verstaat zich Franco vanaf 300 euros zonder BTW voor de volgende bestemmingen:

- France voor afdelingen 59, 62, 75, 77, 92, 93, 94, 95, 91, 78, 80, 02, 60, 76

  Bestel minder dan 300 euros zonder BTW
levering Deelname aan kosten: 40 euros zonder BTW

Regel voor het berekenen van verzendkortingen voor niet-FRANCO leveringen:

- France
als het orderbedrag minder is dan: 250 euro's, de korting zal zijn 0%.
als het orderbedrag minder is dan: 500 euro's, de korting zal zijn 25%.
als het orderbedrag minder is dan: 750 euro's, de korting zal zijn 50%.
als het orderbedrag minder is dan: 1000 euro's, de korting zal zijn 75%.
als het bedrag van de bestelling groter is dan 1000 euro's, de korting zal zijn 100%.

Pour les autres départements ou pour l'export, les frais de livraison sont confirmés lors de la validation de la commande.

CONDITIONNEMENTS

Les colisages, poids... sont disponibles sur le site internet www.sofapi.fr
Chaque référence porte un numéro de lot sur l'étiquette et sur le carton, permettant une traçabilité complète de notre production.
Produits à votre marque: personnalisation gratuite de nos étiquettes à votre marque, selon les conditions définies aux cahiers des charges labels disponibles sur demande avec un numéro de lot à partir d'une palette.
Il est possible d'étudier tout conditionnement non prévu au catalogue.

PERSOONLIJK

La personnalisation des produits est prévue avec des étiquettes haute résolution (sauf exception), elle est proposée uniquement pour les achats à la palette, cette prestation est gratuite.
Nous envoyons un BAT pour chaque création à marque, ce BAT est à vérifier et signer avant la validation de l'article.
Nous contrôlons soigneusement les aspects réglementaires mais nous déclinons toutes responsabilités sur des erreurs marketing qui pourraient être commises, il revient au client de vérifier avec soin le BAT avant de le valider.
La personnalisation du produit comprend également la veille réglementaire que notre société assure totalement, les démarches administratives (INRS, MEDAD,...), la personnalisation de l'aide à la vente (produit de démonstration), plaquette, catalogue.... L'ensemble des produits est conçu selon un processus certifié ISO 9001 (organisation générale), ISO 14001 (environnement), ISO 45001 (santé et sécurité) et charte du nettoyage durable (/www.sustainable-cleaning.com). A ce titre, vos produits, même personnalisés peuvent prétendre à ces labels.
Si notre produit est conditionné par notre client, nous pouvons contrôler les aspects réglementaires des documents qu'il émet (car il est pleinement responsable de la mise sur le marché).

LIVRAISONS

Délai de livraison: au maximum  5 jours départ usine, pour toute commande enregistrée avant 12h00.
Nous nous engageons à respecter les délais de livraison demandés, à défaut de délai demandé, notre délai contractuel. Si ce délai n'était pas réalisable, nous négocierons un nouveau délai dans le meilleur intérêt de nos entreprises.
Pour la première commande d'un produit à marque, le délai de 7 jours ouvrés commence à compter de la réception du bon à tirer de l'étiquette signée.
Les livraisons s'effectuent sur palette EUR 80x120 échangées ou facturées.

Gestion des GRV : 
Sur les devis et confirmation de commande, le prix du GRV vide n'apparait pas. Vous ne payez donc pas l'emballage dans le prix du produit et cela participe à notre opération 0 plastique.
Procédure de retour :
Avec notre transport interne pour les départements du nord et Paris, vous pouvez le rendre à chaque livraison.
Avec un transporteur pour les autres départements, ils assurent le transport retour si ils sont regroupés par 4.
Si ils sont échangés lors de la livraison, il n'y a pas de facturation. Pour un enlèvement du GRV en dehors d'une livraison de produits, des frais de livraison sont automatiquement facturés.
Si ils ne sont pas échangés lors de la livraison, ils sont facturés 110 euros ou 150 euros si ils sont ADR.
Ils seront remboursés dès restitution (attention nous reprenons que notre GRV vide et en bon état général).

 

NOS CONDITIONS GENERALE DE VENTES

ART - CONTRACT AFSLUITING

Toute commande est soumise à notre acception écrite ; la vente n'est définitivement conclue qu'une fois cette condition réalisée.

ART 2- OVERDRACHT VAN RISICO'S EN BEHOUD VAN EIGENDOM

Nos marchandises livrées en France voyageant toujours aux risques et périls de l'acheteur quelles que soient les conditions de la vente et du mode de transport ; le transfert des risques intervient dès leur remise aux transporteurs.
En cas de retard, avaries ou manquants, l'acheteur doit sauvegarder ses droits vis-à-vis du transporteur conformément aux dispositions des articles 105 et suivants du code de Commerce. En matière de vente internationale, nos expéditions sont réglées par les incoterms publiés par la Chambre de Commerce International (dernière édition).
Conformément à la loi 85-98 du 25 janvier 1985 nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral du prix.
Pour l'utilisation de nos produits, il appartient à nos clients de s'informer des règlementations en vigueur dans les pays concernés et de s'y conformer strictement.

ART 4 - CONTRACT GARANTIE

Onze garantie is beperkt tot vervanging van defecte producten geleverd en waarvoor we een claim binnen de 10 dagen franco hebben ontvangen ten laatste bij hun ontvangst.

ART 5 - OVERMACHT

Tout cas de force majeure ou d'accident fortuit ayant une incidence directe ou indirecte sur nos ventes annule nos obligations ou en suspend l'exécution sans indemnité ni préavis. Est considéré comme accident fortuit tout évènement ou situation nouvelle qui rendrait impossible ou trop onéreuse pour le vendeur l'exécution de la vente : notamment grève, lock out, pénurie de matière première ou de moyens de transport, et tout évènement ayant pour effet de modifier les bases économiques du marché.

ART 6 - FACTURATIE / BETALING

A défaut de clauses particulières, nos ventes sont facturées à nos conditions du jour de livraison.
En cas d'évènement susceptible de mettre en péril le recouvrement de nos créances (prêt, saisie, hypothèque, nantissement&), notre société se réserve la possibilité de suspendre les livraisons restant à exécuter, en outre, les factures non encore échues deviennent de plein droit exigibles 8 jours après mise en demeure par lettre recommandée.

ART 7 - TIJD VAN BETALING / INETERESTEN VOOR TE LATE BETALING

Pour toute première commande, le règlement s'effectuera sur la base d'une facture pro forma avant la livraison. Sauf stipulation contraire, toute facture sera réglée selon les conditions suivantes : sauf accord dérogatoire entre les parties à ce sujet. Toute somme non payée à son échéance porte de plein droit et sans mise en demeure, 3 fois le taux d'intérêt légal + 2 points, taxes en sus.

ART 8 - RECHTSBEVOEGDHEID

Tous litiges concernant nos ventes sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux de notre siège social, même en cas de pluralité des défendeurs ou d'appel en garantie et quelles que soient les modalités de paiement et de livraison acceptée. Sauf objection formulée par un écrit dans les 8 jours suivant la conclusion définitive du contrat, soit de la prise en charge du produit si celle-ci intervient avant, l'acheteur est censé avoir accepté sans réserve nos conditions générales de vente.



Modèle de lettre en cas d'avarie ou manquants lors de la réception des marchandises.

Les réserves doivent être faites auprès du transporteur (et non aux transitaires) par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures, avec copie à notre société.

Confirmation - Réserves - Livraison:
Par la présente, nous vous confirmons les réserves prises, pour le compte de notre Société, lors de votre livraison du ............................................................ par votre camion immatriculé ............................................................. Chargement (nombre de palettes, nombre des sacs, nature du produit). Poids total ................................................................. Avaries ou manquants ........................................................

Désistement:
Par la présente, nous cédons à notre société, nos droits envers votre société pour le remboursement des avaries signalées ci-dessus.

Veuillez agréer .........................................................